Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mon doux pays
26 juin 2009

Inscription clôturée

Coucou les choupinettes

Petite annonce qui va faire plaisir, les inscriptions sont clôturées. Dès demain je m'occupe de faire les binômes. Encore quelques heures et vous recevrez votre questionnaire

Bisous

Binamé

EDIT1: désolé les filles, je ne sais vous n'avez pas encore reçu le questionnaire de votre swappeuse. Beaucoup de soucis avec internet, la connexion n'arrêtait pas de sauter. Dès que j'ai fini mon ménage je passe l'aprem à faire tout ça!

EDIT2: il est 23:58 et hotmail me lache, je n'en peux plus!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouaiiiiiiiiis ! ;-)<br /> Merci binamé.
T
Hello<br /> <br /> mais oui chacune justement prendra contact avec sa binôme pour faire connaissance c'est mieux ....<br /> tu peux nous donner la liste ?<br /> <br /> byeybye
G
ah! ça internet quand çà marche pas :-(<br /> c'est horrible!!!!!!!!!
N
Oui te prends pas la tête si jamais comme a dit ElleV!!
E
Coucou,<br /> Je propose que tu ne te tues pas à la tâche !! ;-)<br /> <br /> Si le mail ne fonctionne pas, écris juste les binômes sur le blog et nous nous enverrons nous mêmes nos questionnaires respectifs ...
Swap mon doux pays
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité