Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mon doux pays
25 juin 2009

Présentation de ElleV

Je suis ElleV... Une petite Belge de 25 ans.

Je vis dans mon petit village retiré avec mon homme, 3 petits chats et un bouledogue français hyperkinétique, mais qu'on aime quand même... \(^-^)/
Je suis complètement accroc au bidouillage, crochet, couture, tricot etc...
Si je pouvais, je ne ferais que ça à temps plein ... hum... on peut rêver !

La Belgique est un doux pays exotique et particulier à découvrir... Je me réjouis de faire découvrir à ma swapée quelques spécialités bien de chez nous... Promis, je garde la pluie chez moi ;-)... Par contre si je pouvais avoir une binomette qui m'envoie le soleil... Je lui en serais reconnaissante.

Si vous voulez me connaître un peu mieux, un petit détour sur mon blog sera utile... (on y est très bien reçu)...ou sur ma petite boutique

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vrai que j'ai pense aux moules frites, mais dans un colis pas top!! ;-))
E
Y a les frites aussi ... on surpasse tout le monde... dommages qu'on ne peut pas les mettre en colis... Sinon pour le chocolat, le message est passé ;-)))
N
Ho oui y a aussi des bons chocolats en Belgique!! Miam miam!!
G
j'aime beaucoup la belgique et ses chocolat ( et oui comme les suisses!!!)
Swap mon doux pays
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité