Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mon doux pays
18 septembre 2009

Ton binôme

!!!!   Ils manquent encore des colis, avez des nouvelles de vos binômes !!!!

PoOpOo oui/oui/oui Suisse - Milie Pixie oui/oui/oui

PoOpOo (suisse) ?/?/? - Binamé (Belgique) ?/?/?

ElleV oui/?/? - Bay oui/oui/?

Ticolibri oui/oui/oui La Martinique - Gordi oui/oui/oui Baléares

Chamalloo oui/oui/? Canada - Krokro oui/?/oui Angleterre

Cassou0683 oui/oui/oui Senegal - Sev oui/oui/oui Inde - Maryse oui/oui/? Belgique

Zaïna oui/?/? - Hambre oui/oui/?

Premier point d'interrogation: vous avez reçu le questionnaire

Deuxième: vous avez envoyé votre colis

Troisième: vous avez reçu votre colis

  • Me prévenir que vous avez bien reçu le questionnaire
  • Respecter la date d'envoi, le colis et surtout garder le numéro colissimo
  • Au moindre problème me prévenir
  • Ne pas oublier de faire des photos
  • Et de communiquez avec votre swappée pour mieux connaître ses goûts

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je laisse tomber pour mon colis qui devait arriver d'irlande (pour milly pixies)! TROP DECU FRANCHEMENT! C'est le deuxième swap ou c'est comme ça! <br /> Je vais arrêter les swaps et me contenter de faire des échanges!
B
J'ai reçu mon colis et ElleV aussi. Je mettrais les photos plus tard sur le blog.
C
Je n'ai toujours pas de nouvelles de ma swappé en angleterre !
N
Heu Poopoo Attends toujours des nouvelles de Milly pixies!! Car j'ai eu et ensuite plus rien!! Trop bizarre quoi! Je sais pas trop quoi en penser...<br /> <br /> Tu n'as pas encore reçu mon colis Biname? Normalement ça devrait pas tarder!!
M
Je te préviens dès que ....
Swap mon doux pays
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité