Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mon doux pays
6 août 2009

Vive le Sénégal

Et oui j'ai reçu mon colis de cassou0683 sur le Sénégal !!!

Je m'attendais à un beau colis mais pas à ce point, il est terrible.

DSC01914

En détail, j'ai eu une recette sur le 2em plat le plus populaire au Sénégal

DSC01921

Une boison à base de fleur d'hibiscus qui favorise les rêves divinatoires :

DSC01916

Un livre et la superbe pochette qui va avec plus une petite biographie sur l'auteur :

DSC01920

Un tablier fait dans un beau tissu sénégalais (il me va bien, n'est ce pas ??)

DSC01928

Et en plus de ça, j'ai eu le droit à une superbe surprise venu tout droit du sénégal :

DSC01922

Merci mille fois cassou0683, ton colis est une merveille qui m'a envoyé directement au sénégal.

Merci Merci Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as ete super gatée !!!!!j'adore
C
de rien et puis surtout j'ai eut un réel plaisir à faire ce swap!!!!! et à te faire plaisir:)
Swap mon doux pays
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité