Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mon doux pays
31 juillet 2009

Colis Recu !

Je viens ici remercier chaleureusement Miss Chamalloo dont je viens de recevoir le colis..elle m'a tout simplement giga gatee!!!Comme dans un merveilleux reve...

MERCI CHAMALLOO!

Mon appareil photo ne marchant pas...snif...je vais vous faire la liste du colis:

- Une petite carte de visite a son nom,tres chouette

-Une recette de pancakes presentee par MrCaribou (je bave d'avance)

-Une superbe grosse tete de Caribou en tissus,vraiment excellente!

-UN drapeau canadien en feutrine rembourree

-Une mini-matriochka en feutrine violette (vitalite)

-Des lettres en feutrine I love C A N A D A

-Une pochette a gourmandises en feutrine bleue avec,cousus dessus, deux petits cupcakes.

-Les gourmandises: deux tubes deTeisseire(framboise et mangue), 5 krema orange( oups,un est deja parti dans ma bouche...), deux petits paquets de Pepito (MIAM)

-Des petites deco sur le theme du canada a utiliser pour des creations

-Deux cartes-marques page avec des arbres verts,jaunes,rouges et blancs(suivant le rythme des saisons)

-Un roman d'Anne Rice "Vittorio le Vampire"


J'ai ete vraiment gatee ...et jevais de ce pas poster mon colis pour ChamallOO la Superbe!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il donne super envie ce colis...Anne Rice: trop fan! Eh oui j'espère qu'il y aura des photos à un moment
P
J'ai hate de découvrir les photos, il a l'air tres bien ce colis
K
OHH oui,j'ai ete terriblement gatee! Je n'aijamais ete aussi gatee dans ma vie...
G
tu as ete gatée!!
M
dommage qu'il n'y ait pas de photos....
Swap mon doux pays
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité