Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mon doux pays
20 juillet 2009

Hello

Bonjour les filles ,

Juste pour vous dire que mon colis est constitué .... reste plus qu' à faire des emballages "cadeaux" et oui chaque petit paquet sera une surprise ..... !!!

Colis "Couleurs créoles" qui sera je l' espère remis en main propre à ma swapée la semaine prochaine ...

j' ai hâte , si cela se fait comme ça , c'est un coup de chance extraordinaire de pouvoir se rencontrer ..venant des baléares et de Martinique ...

Gourmandise  ok
Roman ok
Creation utile  ok

Surprise ok
Carte ok
Recettes ok

Je ne serai pas trop présente sur lme net cause :

en_vac

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap mon doux pays
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité