Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mon doux pays
15 juillet 2009

Des nouvelles de l'avancee du swap ( binome Chamalloo -Krokro )

Bonjour a toutes !

Comme tu poses la questions Gordi, voici donc l'avancee de mon colis pour Miss Super Chamalloo :

Gourmandise
Roman

Creation utile  ---> quelques details a peaufiner dans la journee
Surprise
Carte
Recettes

Donc, presque tout est fini,il ne me reste plus qu'a trouver le carton pour tout mettre dedans :D et puis ben, l 'envoyer !
Comme je l'ai dis a Chamalloo, ce swap aura vraiment ete fait dans la joie, la bonne humeur, le plaisir et une chouette rencontre! YEAH!
Et pour les petites gourmandes, voici de quoi vous regaler les yeux avec ce petit delice anglais :

Banana_Nutella_muffins__23_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OH oui que ce petit muffin nutella-banane ets bon..bon j'admet la,c'est une photo de chez google, les miens sont un peu moins jolis mais tout aussi bon je pense :D
G
il a l'air bien bon ce gateau:-)))
Swap mon doux pays
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité