Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mon doux pays
22 juin 2009

Ia ora na ! - Bonjour !

Et une de plus sur ce swap ! Je me présente, Béatrice ou Bay, maman de deux ados 12 et 15 ans, j'ai ....euh ! ...45 ans.... déjà ! Comme le temps passe ! J'ai posé mes valises en Polynésie depuis 3 ans et j'habite à Tahiti. Comme Ticolibri, il y a de fortes chances que le colis soit de couleur locale !
Ce sera mon troisième swap et je dois dire que j'ai adoré le premier ! Quand au second, je le finalise pour la fin de la semaine...
@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un petit bonjour de Martinique, ravie de faire le swap avec toi ... je vis en Martinique depuis 13 ans et je suis toujours aussi fan des plages de sables blancs, cocotiers et eaux turquoises .. quand j' y suis je me dis que j' ai vraiment de la chance de profiter de ça toute l' année .. bisous à bientôt
N
C'est claire c'est mon rêve de vivre en polynésie!! Quelle chance ;-)
G
ah Tahiti cela fait rêver!!!!!
Swap mon doux pays
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité