Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap mon doux pays
18 juin 2009

La p'tite présentation de Chamalloo

Coucou tout le monde !
C'est à mon tour de me présenter ...
Je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante en communication. Je suis aussi accro à la création et en particulier la couture (tissu et feutrine). Si vous souhaitez découvrir mon univers coloré, gourmand et ludique, rendez-vous sur mon blog !
J'ai déjà participer à plusieurs swap et j'ai hâte de me lancer dans celui-ci car j'ai déjà pleins d'idées dans ma petite tête!

Je vous dis à très bientôt et bon swap à toutes !

Caroline
L'atelier de Chamalloo
http://carocreation.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap mon doux pays
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité